Cadre et coûts

Quels tarifs ?

  • La 1ère séance d’une heure est gratuite. Elle nous permet de nous assurer que nous nous entendons, que mon mode de fonctionnement vous correspond et que j’ai bien les compétences pour vous aider. Cette première séance sert également à faire le point sur les besoins identifiés.
  • Les séances suivantes, d’une à deux heures, sont facturées 70€/h
  • Les outils conçus spécialement pour vous, par exemple un tableau de bord de gestion financière en autonomie ou de gestion des stocks/des ventes, ont un coût fixe de 350€ (mise en place et formation)
  • Un accompagnement de plus longue durée est soumis à devis, de manière à optimiser les coûts et vous permettre d’échelonner les paiements.

*Agrément « Organisme de formation » en cours d’obtention

Quels engagements mutuels ?

  • Pour une collaboration efficace, il est important de mettre en place un cadre qui nous permette de nous entendre sur des engagements communs.

En tant que Business Backer, je m’engage à :

  • Garder confidentielle toute donnée ou information qui m’est transmise
  • Respecter la personne que j’ai choisi d’accompagner, avec bienveillance et sans jugement
  • Créer un cadre de travail gagnant – gagnant et une relation d’égal à égal
  • Proposer des solutions ou des méthodes sans aucune volonté de prendre ou d’influencer la décision finale
  • Chercher les solutions ou méthodes que je ne connais pas dans un souci d’apprentissage continu

En tant que client de Hop Hop Up, je m’engage à :

  • Prendre contact pour convenir des rendez vous
  • Être ponctuel(le) et prévenir au minimum 48h à l’avance en cas d’empêchement
  • Honorer les engagements pris durant les séances de travail
  • Respecter les règles de savoir-vivre indispensables à une relation respectueuse

Infos pratiques

Quels horaires ?

Séances programmées du lundi au vendredi, entre 10h et 18h dans mes locaux Rue Voltaire

Bon à savoir

  • Les séances peuvent exceptionnellement être organisées dans les locaux du client, dans un souci de simplicité lorsqu’il lui faut par exemple accéder à certains documents ou produits.
  • Elles peuvent également se dérouler par téléphone ou en visioconférence.